Concert des Ateliers de Joël Eyquem

 

A eu lieu, le 3 décembre, le concert des ateliers de Jo’. Après une journée complète d’installation, de réglage, de balances (merci à Raphi, Yo et Michel), les watts ont pu sonner à plein volume.

Carla, Emie et Jonathan nous ont démontré que la valeur d’un artiste n’attend pas la valeur des années. Avec leurs musiciens et avec talent, ils nous ont permis de « chevaucher le Rock » !

S’en est suivi le collectif de groupes qui suit Joël depuis quelques années. Avec dans l’ordre :

– Cooperkis, irresistible trio (Raphi, Benoît et Hugo) qui nous a joué ses compositions.

– Les D’Jeun’s : Lucie, Natacha, Quentin, Théo et Sophie. Ils portent bien leur nom, ce sont les plus jeunes des 5 groupes. N’empêche, ils assurent et nous ont emmenés sur des terres très, très, rockeuses.

– Back to the Blues : les blouzeurs du collectif, emmenés par l’énergie de Naoïl et Huong et du Chicago Blues. Et les soli virevoltants de Benjamin (guitare) et Danny (basse) bien sûr. Sans oublier le jeune Tom qui a rejoint le groupe pour une reprise de Clapton.

– Holly Shout, avec sérieux mais sans se prendre au sérieux. De l’excellente reprise pop-rock, du pep’s à gogo. Et personne n’oubliera Manu, Huong, Sophie, Marie, Guillaume et Nicolas en tenue de Père et Mère Noël !

– Red Line : pour finir cette soirée, du rock français, de la country-pop et du gros rock qui déboite, voilà le programme que nous ont réservé Manon, Sabine, Danny, Yo et Gepetto !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *